AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Amanda Pettersen • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Actrice et Chanteuse
avatar

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
MessageSujet: Amanda Pettersen • You`re stronger, meaner, sexy.   Mar 6 Aoû - 13:41


Amanda Katherine Pettersen
My name is Amanda. I was hoping you could give the Salvatore brothers a message for me.





Vous

Salut, je me présente, je suis Amanda Pettersen mais si tu préfères, tu peux aussi dire Amy Pettersen. Comme mon nom de famille l'indique, je suis d'origine Américaine. Étant née le 21 Juin 1473,  j'ai plus de 500 ans. Ma ville natale est le New-York des temps anciens, mais j'habite à Mystic Falls. J'appartiens au groupe des Vampires. Je suis hétrosexuelle et je suis en couple mais ne te fais pas d'idées d'avances ! Ah oui au fait, Selena Gomez est l'avatar que j'utilise, il faut en prendre soin.


Choses à savoir

Je suis plutôt du genre franche, même avec les personnes que je viens de rencontrer. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Sinon, je suis aussi très romantique et séductrice. Je n'aime pas passer à côté d'une occasion de me faire désirer. Et pour terminer, je suis très rusée et renfermée. Donc ce n'est pas la peine d'essayer de me faire cracher la vérité.. On dit que personne n'est parfait, alors, je suis également arrogante avec mon entourage. C'est dur de me supporter plus d'une journée. Je suis rancunière, même pour la plus petite des erreurs. Et ne parlons même pas de mon côté manipulatrice, il y aurait trop à dire.

J'adore le sang tout droit sorti du cou de mes victimes accompagnées, par la suite d'un bon whisky sec. Mais aussi, j'aime l'hiver, car c'est une des saisons qui représente le mieux mon âme, froide mais, aussi joyeuse. J'aime un tas de choses mais, ce qui pour moi est plus fort que tout, c'est la famille, malgré que, je n'en ai plus. Je déteste par-dessus tout les sentiments. Les ressentir au fond de moi ou encore simplement savoir qu'on en a. C'est une horreur. Je déteste avoir cette boule au fond de mon ventre, elle me trouble. Je n'aime pas le champagne ni même la vodka. Ce sont des alcools inférieurs à ce que je prends.


Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par Amanda K. Pettersen le Mar 27 Aoû - 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hartofdixie.forumgratuit.fr
Fonda
Actrice et Chanteuse
avatar

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
MessageSujet: Re: Amanda Pettersen • You`re stronger, meaner, sexy.   Lun 19 Aoû - 17:44


We haven`t officially met. I`m Amanda.
You have the Pettersen-fire.



C'est durant l'année 1473 que j'ai été mise au monde, dans la charmante ville qu'aujourd'hui l'on nomme New-York. À l'époque, tout était plutôt calme, mais les choses ont bien vite changées. C'est un jour, parmi tant d'autres que j'ai appris que ma famille et moi-même allions devoir quitter la ville pour des raisons de tromperie. La nouvelle avait résonné assez fortement dans mon esprit, car je voyais ma famille comme des gens biens et non des voleurs sans scrupules. Je connaissais les conséquences de l'acte commis mais, je ne voulais pas partir, en tout cas, pas avec eux. Face à cela je ne pouvais qu'être déstabilisé. Je ne savais pas quoi faire, si ce n'est, aller dans la famille de ma tante, elle pourrait peut-être m'héberger et m'éduquer comme il se devait à l'époque. Sauf que toutes personnes portant le nom de mon père et de ma mère, devait quitter le territoire. C'est d'ailleurs pour cela que, je suis partie me réfugier en Angleterre, loin d'eux, loin de tout, sauf de mon grand frère, Anoua. Ce fût une grosse erreur de notre part d'ailleurs, mais ça, je ne pouvais pas le savoir. Pas encore. Car, dans ce nouveau pays ou mon frère et moi étions si bien au départ, j'avais fait le malheur de rencontrer la mauvaise personne. Il se nommait Niklaus. Il hantait mes pensées et m'attirait comme le miel attire une abeille. Il faut dire qu'à l'époque, il faisait tourner toutes les têtes des jeunes filles qui le croisaient. On aurait même pu dire qu'il les faisait mourir par son charme, mais ça, c'est une tout autre histoire que j'aurais le temps de raconter dans les plus bref délai. Niklaus c'est très vite rapproché de moi, au grand désespoir de Anoua qui ne le supportait pas du tout. Mon charme et ma beauté ne lui paraissait pas fade et sans intérêt. C'était vraiment un compliment pour une fille de ma condition, qui fuyait toute une vie de tristesse. C'est en parlant de plus en plus avec lui que je suis éperdument tombée amoureuse de cet être si attendrissant.  Et à cause de notre rapprochement, il me faisait rencontrer son frère, il se nommait Elijah. Lui aussi ne passait pas inaperçue, il était pourtant si calme et si adorable. Et c'est d'ailleurs grâce à eux que toute mon histoire commença réellement. Je me souviens qu'après avoir coupé tout contact Niklaus, voulait me tuer, sans véritable raison. Elijah m'avait prévenu à l'avance de ses intentions. Et je lui demandais de me transformer en Vampire. Je ne voulais pas mourir. Ni même donner satisfaction à celui qui m'avait fait souffrir. Il me donnait à boire son sang, avant de me tordre le cou et de mettre fin à mes jours. Me réveillant par la suite, je pouvais constater une soif horrible et un manque d'énergie inquiétant. Elijah m'expliquait la situation. J'avais peur, vraiment très peur.

C'est donc à l'âge de dix-huit ans que je suis devenue le pire vampire que vous n'ayez jamais connu. Au départ, je dois avouer avoir beaucoup joué de ma condition, j'étais plus qu'heureuse d'être devenue un si grand monstre que voici. Mais, croyez-moi, vous ne voulez pas croiser ma route ni même me connaître plus en profondeur. Je suis comme une tempête, je suis imprévisible et ravageuse. La fuite durant de nombreuses années, pour éviter de tomber entre les mains de Niklaus est-ce que j'ai bien évidemment fait, passant de ville en pays tout le temps par sécurité. Je craignais que Niklaus me trouve mais, j'avais mes raisons. Lors de l'année 1870, je suis partie d'Angleterre pour aller en Egypte ou j'ai bien heureusement été accueillit comme une reine. Ils m'ont ouvert leur peuple et leur culture alors que je n'étais qu'une petite inconnue sans importance. Durant cette année j'ai aussi trouvée le second amour de ma vie. Il se nommait Drago et il me plaisait plus que tout. Lui aussi était un vampire, alors il ne me jugeait pas pour ma nature. Sauf qu'apparemment, il avait quelques centaines d'année de plus que moi. Vivant le grand amour, je ne voyais pas la menace extérieur qui n'allait pas tarder à arriver sur nous. Je passais mes journées avec lui, je l'aimais sans me préoccuper du reste. Sauf, que le grand empereur me trouvait plus à son goût qu'on n'aurait pu imaginer. Il avait donc fait tuer le beau Drago pour me prendre dans ses filets. Sauf qu'étant un vampire, j'avais plus de ressort qu'il ne le croyait. Vous imaginez la suite ? Non, et bien je l'ai mordu dans le cou avant de le tuer à coup de pieu de bois. J'avais la haine contre lui. Je détestais ce style de personne, et je n'appréciais pas qu'on me fasse du mal. C'est d'ailleurs à cause de cela que je me suis installé à Mystic Falls. Premièrement à cause de mon bannissement d'Égypte et secondement parce que je n'avais pas du tout envie d'y rester plus longtemps.  

Tout était parfait à mes yeux dans cette petite bourgade. La ville était assez mouvementée à ses heures perdues. Mais, je me réconfortais sur le fait que je pouvais enfin découvrir une ville sans me retourner. Et ce dont je rêvais c'était de me faire une place parmi ses habitants. Il fallait y compter bien entendu Damon et Stefan Salvatore, de grands vampires qui ont fait parler d'eux il y a déjà quelques siècles. Grâce à eux j'ai même découvert une des descendantes de Katherine Pierce, Elena Gilbert. Son parfait sosie. Au départ, elle me troublait et m'intriguait, mais elle n'avait pas sa classe et son caractère. J'avais vraiment l'impression de revoir Katherine en face de moi, même si ce n'était pas elle. Leur ressemblance précédait la légende des doubles Petrova. J'avais enfin la preuve de ce que l'on voulait bien raconter. Je voyais enfin pourquoi Niklaus aimait tant cette brunette au cheveux aussi long que son buste. Je comprenais aussi, que si je voulais garder la vie, il fallait que j'aide se malade à la trouver. C'est d'ailleurs pour cela que je lui ai envoyé de photographie de cette pauvre fille avec les deux Salvatore. Bien sûr, les photos étaient gracieusement accompagnées d'une lettre disant : "Ça fait longtemps maintenant, je me devais de me racheter. Alors, voici ma nouvelle découverte, elle se nomme Elena. Fais en ce que tu veux. Bisous, Amanda." Il ne m'avait pas répondu, mais son arrivée en ville avait suffit à me rendre le sourire. En attendant de recevoir un sms d'un pauvre mortel sous hypnose, je m'étais rendu à la Nouvelle-Orléans pour plus de sureté. Terminé les problème, je vivais de nouveau à l'arriver du message me signalant la fin de la guerre des clans. Mais, je ne savais pas que de plus belles aventures allaient reprendre à mon arrivée.

Après quelques mois, je me suis de nouveau rapprochée des autres vampires de la ville par, je ne sais quel miracle ils ont acceptés de parler avec moi, et de se confier. Bien sûr, ils ignorent tout du fait que c'est de ma faute si la charmante Elena avait faillit mourir. Mais passons dessus, car il ne faut pas ressasser les mauvais souvenirs. D'ailleurs, dans le clan des vampires, je n'avais pas pu m'empêcher de me rapprocher d'un d'entre un. Il était séduisant, comme Drago à l'époque. Il écoutait chacune de mes paroles comme je vénérais chacune des siennes. Je savais que cet amour était des plus fragiles à cause de mes actes. Mais, c'est alors que lors d'une de nos promenades matinales, dans les bois, nous avons trouvé une jeune fille seule. Elle s'appelait Andréa. Par gentillesse, il l'a emmené en ville et l'a présenté aux autres, ainsi qu'à Elena et Damon. Nous savions qu'il ne fallait pas trop lui faire confiance, à cause de l'autre menace du nom de Jetsik qui était, lui aussi, arrivé en ville. Sauf qu'il ne savais pas que nous allions tout faire pour l'empêcher d'agir, lui et sa meute de chiens. « Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire... Que la chasse commence Jetsik. Mais, nous gagnerons la guerre. Nous sommes toujours aussi fort et puissant. Alors tremble. »


Codage & apparence par © Mog24

_________________

love will remember
Break down the walls, let heaven in somewhere in forever we'll dance again. We used to be inseparable, I used to think that I was irreplaceable. We let it the hole world up, before we blew it up, I still dont know just how we screwed it up. Forever, forever, forever ! ∞ century sex and santafé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hartofdixie.forumgratuit.fr
Fonda
Actrice et Chanteuse
avatar

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
MessageSujet: Re: Amanda Pettersen • You`re stronger, meaner, sexy.   Mer 28 Aoû - 3:49


IT'S OKAY ! ENTER IN MYSTIC FALLS !
bienvenue et félicitations pour avoir clos ta fiche.



Bienvenue à toi jeune louveteau ! ♥ Si jamais tu lis ce message c'est que tu as rejoint l'aventure de I'M A VAMPIRE et je t'en félicite parce que tu remplis le staff de joie en faisant cela. J'espère que tu t'es bien éclaté à écrire ta fiche, car maintenant il va falloir que tu recenses ton personnage, afin que personne ne te le vole facilement. Lorsque ce sera fait, il faudrait que tu fasses tes liens mais, aussi que tu commence à montrer ton nouveau portable aux autres. Pour ne pas te perdre avec les autres. ♥

Si jamais tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ! Alors, surtout n'hésite pas à nous contacter, nous sommes toujours très heureux d'avoir de nouveaux membres assez curieux sur l'aventure. Enfin, je crois que c'est tout, alors nous te laissons continuer ton petit bout de chemin vers la liberté (ou la chatbox, comme tu préfères). Bisous et, bonne continuation à toi ! ♥


Codage & apparence par © Mog24

_________________

love will remember
Break down the walls, let heaven in somewhere in forever we'll dance again. We used to be inseparable, I used to think that I was irreplaceable. We let it the hole world up, before we blew it up, I still dont know just how we screwed it up. Forever, forever, forever ! ∞ century sex and santafé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hartofdixie.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Pettersen • You`re stronger, meaner, sexy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Pettersen • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Enfin, une bibliothèque (Amanda Phénix)
» (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LOS ANGELES LIFE • :: In your life :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-