• LOS ANGELES LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Empty
MessageSujet: ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir   ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir EmptyMar 6 Aoû - 16:54


Elena Victoria Gilbert
citation





◊ Vous ◊

Salut, je me présente, je suis Elena Victoria Gilbert. Comme mon nom de famille l'indique, je suis d'origine(s) américaines. Étant né(e) le 22 juin 1992,  j'ai 19/ 21 ans. Ma ville natale est Mystic Falls, mais j'habite à Mystic Falls. J'appartiens au groupe Double Petrova. Je suis hétéro et je suis en couple avec Damon mais ne te fais pas d'idées d'avances ! Ah oui au fait, Nina Dobrev est l'avatar que j'utilise, il faut en prendre soin.



◊ Choses à savoir ◊

Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect. Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect. Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect. Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect. Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect. Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect. Les points importants à savoir, le caractères, des tics et ect.


Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par Elena V. Gilbert le Lun 19 Aoû - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir   ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir EmptyMar 6 Aoû - 16:54


The History of Mystic Falls
I wish you were here



ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250Je suis née ici. Mystic Falls c'est ma maison. Un 22 juin 1992. J'avais des parents qui m'aimaient. J'avais aussi un frère avec qui j'étais très proche. J'étais une lycéenne pleine d'espoir avec des amis et un petit ami. J'étais même cheerleader malgré moi. Je pensais que ma vie allait se résumer à la normale. Que j'allais vieillir et avoir des enfants. Leur raconter mon histoire et celle de leurs grands-parents. Mais c'était perdu d'avance. J'aurais dû mourir cette nuit. Mais j'ai été sauvé par un vampire. Un bon, pas comme Dracula ou les autres dans les films d'horreurs. Le problème c'est que à partir de cette nuit-là. Mystic Falls à commencer à rassembler tout les êtres surnaturelles qui existent. Comme un aimant dont j'étais le noyau.


ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Tumblr_lz6hy4F77i1qfw4q0o1_250 Je l'ai enfin rencontré. L'homme qui m'a sauvée mais qui a laissé mes parents périr dans les eaux sombres du lac. Je sais pas si je devrais lui en être reconnaissante. Mais une chose est sur. C'est que je suis tombée amoureuse de lui. Seul problème ? C'est un vampire et je suis le sosie de la femme qu'il a tant aimé il y a si longtemps. Je ne savais pas comment réagir. Puis il y avait son frère, Damon, un être diabolique. Tout le contraire de Stefan. Il tue des gens innocent juste pour assouvir sa soif ou pour le fun comme il le dit. Pourquoi il ne pourrait pas être comme son frère ? Se nourrir du sang des animaux et être une gentille personne. Je n'en sais rien. En tout cas je me méfie de lui comme la peste. Il attire les problèmes. D'ailleurs il manipule Caroline comme sa servante. Je déteste ça et Bonnie aussi d'ailleurs. Avec Stefan on se demande ce qu'il veut. Car Damon a toujours un plan dans sa foutu tête. Entre temps j'essaye de rester une lycéenne normale même si chaque jour j'en apprend plus sur la fille que Stefan et Damon aimaient... ou aiment. Elle s'appelle Katherine et elle les a transformés. Je la déteste déjà, juste pour ça. Et deuxièmement elle a brisé le coeur de Stefan. Deuxième point pour la haïr. Comment je vous le dis. J'apprends des nouvelles choses, bonnes comme mauvaises. Bonne est une sorcière et c'est incroyable. Une autre ? Katherine est de retour avec les originels.

ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Tumblr_mk1pkulw8b1rz33y6o1_500 Elle est de retour. Cette garce. Une vraie dans son genre. Dès que je l'ai vue je l'ai haït de tout mon être. Elle aime s'en prendre à Stefan mais aussi à Damon. Elle veut me le reprendre mais je ne la laisserais pas. Cette fille est une cinglée. En revenant à Mystic Falls, elle a enclenché quelque chose. Des loups-garous veulent notre mort. Pourquoi ? Pour détruire une malédiction stupide car nous sommes des doubles. Les doubles Petrova. Ce que c'est ? J'en sais rien. Mais nous devons nous préoccuper de Klaus. C'est un hybride et un originel, donc il est deux fois plus fort que nous autres. C'est difficile de gérer tout ça. L'arrivée de Katherine, de Klaus et maintenant d'Elijah. Un autre originel, le frère de Klaus. Il veut me protéger et s'allier avec nous. Stefan et Damon se méfient de lui. Aucun des originaux n'a un coeur bon d'après eux. Mais moi il m'inspire confiance. Il va m'aider à tuer Klaus pendant sa mutation. Le moment ou il sera le plus faible. Mais au dernier moment, il nous a trahit et a rejoint son frère. Je suis morte mais Bonne m'a sauvée grâce à mon père biologique. Du moins je pense qu'il l'était. Elijah est partit avec Klaus. Toujours aussi dangereux. Klaus a réussit à mordre Damon. Un morsure d'un hybride sur un vampire et il meurt. Seulement son sang peut le sauver. Le problème c'est que Klaus ne le donnera pas. Heureusement Stefan a réussit à passer un marcher avec lui. Mais un marché qui ne me plait pas du tout. Stefan doit servir Klaus en échange de son sang donner à Damon. Pensant qu'il n'allait pas le donner, j'ai embrassé Damon, pensant qu'il allait mourir. Mais le remède est vite arriver et Stefan à sombrer. Il est redevenu l'éventreur.

ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Tumblr_ltea1eUd7i1qfw4q0o1_500

Codage & apparence par © Mog24
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Actrice et Chanteuse
Campbell K. Scotfield
Campbell K. Scotfield

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir   ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir EmptyMer 28 Aoû - 3:48


IT'S OKAY ! ENTER IN MYSTIC FALLS !
bienvenue et félicitations pour avoir clos ta fiche.



Bienvenue à toi jeune louveteau ! ♥ Si jamais tu lis ce message c'est que tu as rejoint l'aventure de I'M A VAMPIRE et je t'en félicite parce que tu remplis le staff de joie en faisant cela. J'espère que tu t'es bien éclaté à écrire ta fiche, car maintenant il va falloir que tu recenses ton personnage, afin que personne ne te le vole facilement. Lorsque ce sera fait, il faudrait que tu fasses tes liens mais, aussi que tu commence à montrer ton nouveau portable aux autres. Pour ne pas te perdre avec les autres. ♥

Si jamais tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ! Alors, surtout n'hésite pas à nous contacter, nous sommes toujours très heureux d'avoir de nouveaux membres assez curieux sur l'aventure. Enfin, je crois que c'est tout, alors nous te laissons continuer ton petit bout de chemin vers la liberté (ou la chatbox, comme tu préfères). Bisous et, bonne continuation à toi ! ♥


Codage & apparence par © Mog24
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdixie.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir   ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA ► without you, I don't know if I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LOS ANGELES LIFE • :: In your life :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-