• LOS ANGELES LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Actrice et Chanteuse
Campbell K. Scotfield
Campbell K. Scotfield

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Empty
MessageSujet: I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.   I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. EmptyLun 5 Aoû - 0:02


Amanda K. Pettersen
santafé - fondatrice


I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Tumblr_ms77v5XsF21szu74vo1_250
Coucou, je me nomme Margot, j'ai dix-sept ans et je suis la petite fondatrice du forum. ♥ Je suis actuellement en terminale littéraire et j'habite en Guadeloupe. ♥ Toujours disponible, je n'hésite jamais à donner mon aide aux nouveaux venus. Je suis une grande adepte de l'équitation mais aussi de la natation. J'aime ma troupe de copain sans pour autant forcer sur leur présence. Ma famille passe avant tout et mon forum aussi. Je serai présente tous les jours, sauf en cas de réel nécessité. ♥
Ce que j'aime : Le chocolat, même si ça fait grossir. La lecture de bons livres et, non ceux qui m'endorme le soir. Les films, j'adore voir un bon film policier ou même un film à suspens. J'aime les séries du genre : Pretty Little Liars ou encore Dexter. Mais sans pour autant oublier The Vampire Diaries, Teen Wolf, etc. J'AIME LES PONEYS ROSES TROP SEXY !
Ce que je n'aime pas : Les orages, ça me fait troop peur !
Voilà voilà, c'était une petite biographie sur moi ! J'espère qu'elle vous a plus ! C'est la seule que j'écrirais. Haha. Bisous. ♥

Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par Amanda K. Pettersen le Dim 8 Sep - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdixie.forumgratuit.fr
Fonda
Actrice et Chanteuse
Campbell K. Scotfield
Campbell K. Scotfield

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.   I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. EmptyLun 5 Aoû - 0:12


Elena V. Gilbert
Nytrogine - administratrice


I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Tumblr_mqwvni4z8t1scm9ojo2_250
Coucou tout le monde :Dalors: je vais me présenter comme les autres. Moi c'est Olga, oui prénom surprenant jamais vu mais c'est comme ça hein Rolling Eyes pas moi qui a choisi. Donc j'ai quinze ans, j'habite la France à la frontière Suisse. Je suis pas française mais polonaise et mexicaine, je vous rassure je suis pas une terroriste qui va venir chez vous Arrow Je suis ici pour vous aidée à profiter du forum, mettre de l'ambiance dans vos fajitas olden paso What a Face bon vous avez compris, j'ai le sens de l'humour alors à me prendre au deuxième ou même troisième degrés.  Je vais venir vous valider, souhaiter la bienvenue, vous harceler de gentils petits MP et tout ce tralala pour faire vote bonheur parmi nous :D
Ce que j'aime : Pretty Little Liars What a Face , les comédies romantiques, l'équitation, la danse jazz, le chant, le dessin, le rpg, écrire, rire avec tout le monde, faire sourire les gens, la mode (shopping addict), les Simpsooons *voix qui chantonne*, les animaux, ma famille, mes amis, mon chien tout mignooon, l'art, les films disneys (les vieux), la musique, lire, le chocolat, les sushis, la cuisine chinoise-japonaise, le vernis a ongles, Lana Del Rey, lady gaga, rihanna, imagine dragons, ellie goudling, david guetta, nrj la radio, bref en gros pleins de truc
Ce que j'aime po : les araignées alias ma phobie depuis toujours, les insectes tout court enfaite et surtout les moustiques qui piquent ! les clowns, les gens qui pensent qu'à leur physique et popularité, les gens cruels, sophia bush, les requins, les catastrophes naturelles, les chauffards, les kikoolols emmerdeurs.
Je crois que c'est tout .o. si tu as une question n'hésite pas !

Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par Isabella J. Winthrop le Lun 5 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdixie.forumgratuit.fr
Fonda
Actrice et Chanteuse
Campbell K. Scotfield
Campbell K. Scotfield

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.   I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. EmptyLun 5 Aoû - 0:19


Linsey G. Johnsson
Natacha - administratrice


I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Tumblr_inline_mopmcynyZR1qz4rgp
Coucou cher petit membre ! Moi c'est Natacha (ou Bounty pour les intimes :p). Je suis âgée de 15 ans et je viens du Sud de la France. Je vous promets un petit accueil chaleureux et de bonnes discussions sur le Chat' Razz Sinon depuis toute petite j'adore l'écriture, et j'aime bien la musique. Pour vous dire la vérité je ne suis pas du tout sportive, alors vous ne verrez jamais Natacha faire un footing I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3756526002
N'hésitez surtout pas à me contacter je serais toujours là pour nos chers habitants de Mystic Falls I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 1652269826
Ce que j'aime: Au niveau des séries j'adore Pretty Little Liars et en film, j'adore les films d'action, de super-héros. J'aime un peu tous les styles de film mais particulièrement eux. J'aime les bonbons, notamment les schtroumpfs et les petits nounours :briille:Et le chocolat c'est trop bon ! Les chats c'est trop mignon :haan:Sinon j'adore regarder des vidéos sur youtube et des trucs du style. Mais, surtout, ce que j'aime par dessus tout c'est mon chéri I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. 3818440368
Ce que je n'aime pas: Les bêtes (insectes + araignées) et les chiens qui me font peur. Et j'ai peur de l'avion :3
Voilaaaa merci d'avoir tout lu et j'espère qu'on s'entendra tous bien. Bisouuuus ♥️

Codage & apparence par © Mog24
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdixie.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.   I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M A VAMPIRE! - LES RÈGLES.
» I'M A VAMPIRE ! - LES CREDITS.
» I'M A VAMPIRE! - LES DIFFÉRENTS GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LOS ANGELES LIFE • :: Une petite identification :: La documentation-