• LOS ANGELES LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Actrice et Chanteuse
Campbell K. Scotfield
Campbell K. Scotfield

‣ Apparitions : 123
‣ Dollars : 472
I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Empty
MessageSujet: I'M A VAMPIRE! - LE STAFF.   I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. EmptyLun 5 Aoû - 0:02


Amanda K. Pettersen
santafé - fondatrice


I'M A VAMPIRE! - LE STAFF. Tumblr_ms77v5XsF21szu74vo1_250
Coucou, je me nomme Margot, j'ai dix-sept ans et je suis la petite fondatrice du forum. ♥ Je suis actuellement en terminale littéraire et j'habite en Guadeloupe. ♥ Toujours disponible, je n'hésite jamais à donner mon aide aux nouveaux venus. Je suis une grande adepte de l'équitation mais aussi de la natation. J'aime ma troupe de copain sans pour autant forcer sur leur présence. Ma famille passe avant tout et mon forum aussi. Je serai présente tous les jours, sauf en cas de réel nécessité. ♥
Ce que j'aime : Le chocolat, même si ça fait grossir. La lecture de bons livres et, non ceux qui m'endorme le soir. Les films, j'adore voir un bon film policier ou même un film à suspens. J'aime les séries du genre : Pretty Little Liars ou encore Dexter. Mais sans pour autant oublier The Vampire Diaries, Teen Wolf, etc. J'AIME LES PONEYS ROSES TROP SEXY !
Ce que je n'aime pas : Les orages, ça me fait troop peur !
Voilà voilà, c'était une petite biographie sur moi ! J'espère qu'elle vous a plus ! C'est la seule que j'écrirais. Haha. Bisous. ♥

Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par Amanda K. Pettersen le Dim 8 Sep - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdixie.forumgratuit.fr
Fonda
Actrice et Chanteuse
Campbell K. Scotfield
Campbell K. Scotfield