• LOS ANGELES LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands   Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 13 Sep - 14:00


Katherine Pierce
Game on!





◊ Vous ◊

Salut, je me présente, je suis Katherine Pierce. Comme mon nom de famille l'indique, je suis d'origine(s) Bulgare. Étant né(e) le 22 juin 1473,  j'ai 19 sois 560 ans. Ma ville natale est Mystic Fall, mais j'habite à Mystic Fall. J'appartiens au groupe double petrova. Je suis hétéro et je suis en couple mais ne te fais pas d'idées d'avances ! Ah oui au fait, Nina Dobrev est l'avatar que j'utilise, il faut en prendre soin.



◊ Choses à savoir ◊

Katerina est une jeune femme très particulière par son caractère. Humaine, il y a si longtemps de cela, elle était comme toutes ses jeunes femmes de la haute bourgeoisie bulgare, avec son côté très orgueilleuse et fille parfaite, mais elle était avant tout naïve et rêveuse d’une vie parfaite. Malheureusement, son avenir fut brisé par cette passion dévorante qui engendra un enfant. Enfant qu’elle mit au monde avant d’être parié de sa famille de son pays. Elle a longuement voyagé jusqu’en Angleterre et devint une toute autre personne. Sa transformation en vampire, la peur tiraillant son choix, laissa place à une toute autre femme. Capricieuse, sadique, violente elle n’hésitait pas à manipuler les gens pour son propre intérêt. Elle ne supporte que rarement l’échec et désire avoir tout ce qu’elle convoite. Elle aime particulièrement s’amuser, avec ses victimes, avec les sentiments des autres, elle pense d’abord à elle, avant de faire quelque chose pour les autres, ce qui lui vaut d’être toujours en vie après autant d’année. Elle est très séductrice et compte à son actif pas mal d’amant, mais derrière toute cette force et ce sarcasme se cache une femme plus fragile, qui a ses blessures, sa blessure et qui pourrait s’avérer plus humaine. Elle a décidé de laisser ses sentiments de côté, afin de faire face à l’adversité de ce monde, être méchante est bien plus facile que le reste. Soyez rassuré, Katerina ne montrera jamais sa vraie nature, tout du moins pas maintenant, elle préfère se montrer manipulatrice, ironique, volage, intéressée, caractérielle, égoïste, sournoise, cruelle, assoiffée d’avoir ce qu’elle désire quitte à tout détruire autour d’elle, mais nous ne pouvons pas changer une femme de 539 ans. Vous l’aurez compris, elle est prête à tout pour survivre, quitte à se mettre tout le monde derrière son dos, elle veut survivre aux mondes, aux gens, aux idées. Elle n’a pas hésité à se tuer pour ne pas être livrée à Nicklaus. Vous voyez jusqu'où la belle est prête à aller. Quoiqu'il en soit je vous souhaite bien du courage si vous désirer en connaitre plus sur elle, elle a l'art de disparaître quand la situation tourne mal pour elle, elle sait disparaitre quand il le faut et réapparaître quand on s'y attend le moins.


Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 13 Sep - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands   Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 13 Sep - 14:01


The History of Mystic Falls
citation



Ma mémoire commence à m'échapper, mes souvenirs pourtant précieux sont de plus en plus flous. Néanmoins, je ne m'attendais pas à mieux, quand on dépasse les cinq cents ans, il est normal que nos débuts soient un peu confus dans son esprit. Mais certaine chose resteront à jamais graver en moi.. Je suis née en Bulgarie, en 1473 si je ne trompe pas. Ma famille était quelque peu modeste, mais nous n'étions pas à plaindre. Cette époque était rude pour la plupart des personnes néanmoins nous avions toujours de bons repas et notre situation sociale n'a jamais été à plaindre. C'est ainsi que j'ai acquis toutes mes bonnes manières. Je me souviens que ma mère ne me cessait de nous rependre ma soeur et moi pour nous apprendre toute sorte de choses. Nous passion même parfois des après-midi entier à s'exercer pour diverses choses, comme le maintien, ou encore la démarche. C'était un passe-temps comme un autre, qui nous rapprochait un peu plus. Je possédais une famille aimante, mais cela ne m'empêcha pas de posséder mon caractère, loin d'être facile. Je passais outre parfois des règles strictes qu'on m'imposait, préférant déguster ma liberté. Mais je commis une faute, une faute impardonnable, qui fit de moi la honte de notre lignée. Un enfant hors mariage. Je me souviens encore de la rage de mon père, de la tristesse de ma mère et des regards assassins et méprisants de tous les gens du village. Mais ceci ne laissa aucune trace en moi, ce n'est rien comparé à la douleur que j'ai ressentie le jour de l'accouchement. Peu importe la douleur physique que j'eux ressenti, mais mon enfant me fit enlever à l'instant où elle fut sortie de moi. Je suppliais pourtant de me laisser la tenir, ou même seulement la voir. On me le refusa et le seul souvenir que j'ai de ma propre fille m'échappe tellement qu'il est court. Je ne peux m'empêcher d'y repenser à chaque jour de ma très longue vie... Après cette épreuve, je dus recommencer une nouvelle vie en Angleterre, lors de l'année 1492, j'avais désormais vingt ans et mon nom fut changé, j'étais maintenant nommée Katherine Pierce. C'est à cette époque que je fis la connaissance d'Elijah, un charmant jeune homme, alors que j'étais destiné à son frère. Ils étaient d'une famille plus que respectable, riche et respecté. Je ne pus refusé de faire leur connaissance et alors que j'assistais à un de mes premiers bal, je rencontrais Klaus. Il était très séduisant et semblait me porter de l'intérêt. Je n'étais pas méfiante à son égard et pourtant j'aurais du. Je restais avec Elijah le reste de mon temps, si bien qu'il tomba amoureux de moi, essayant même de m'épargner mon destin tragique. J'étais la descendante de Tanya, celle qui avait aidé pour créer les vampires et donc à l'origine de la malédiction de Klaus, qui l'empêchait de devenir un hybride. J'étais donc le nouveau sacrifice. Aussitôt que je fus au courant de ses plans, je décidais de fuir. Mais fuir n'est pas si facile quand celui qui vous cherche est très malin ! Et ne savant pas à l'époque l'étendue de ses pouvoirs, je ne savais pas réellement à quoi j'étais confrontée. Forte heureusement malgré ma naïveté, j'étais déjà une fine manipulatrice et mon échappatoire était un garçon nommé Trevor, qui s'était amouraché de ma personne. Il fallait croire que j'avais beaucoup de succès. Il y eut ensuite Rose, sa soeur, qui était bien moins idiote que Trevor. Et avait donc la forte attention de me rendre à Klaus. C'est ainsi que je décidai de me pendre, ayant du sang de vampire dans le corps. Je n'avais aucune once de peur, plutôt de hâte. J'avais hâte d'en avoir fini avec ce fléau. Et c'est ainsi, que je montais cette chaise, m'accrochant cette corde à mon cou et que je poussai ensuite la chaise pour qu'elle puisse tomber. Une minute me suffit pour mourir. Une nouvelle ère pouvait commencer. Je laissais sans aucun regret mes deux sauveurs, pour retourner en Bulgarie, la peur au ventre. Je savais que Klaus me poursuivrait pour ma trahison. Qu'il me tuerait, voir pire et tuerait chaque personne à qui j'avais parlé. Je savais quel genre de personne il l'était, je l'avais compris. Néanmoins, j'arrivais trop tard. Je trouvais les cadavres de mon père, ma mère et tous mes proches lorsque je franchissais la porte de mon ancienne maison. Je tombe a terre, pleurant toutes les larmes de mon corps, pendant des heures. Mais l'idée que j'étais la prochaine sur sa liste me fit me ressaisir bien vite. J'étais bien décidé de survivre et j'étais prête à fuir et à tuer toutes les personnes qu'il fallait pour arriver à mon but. J'errais pendant quelques siècles. Me cachant de la colère de Klaus, apprenant tout ce que j'avais à savoir sur ma nouvelle nature de vampire. Maîtrisant l'hypnose et même ingurgitant de la verveine petit à petits, pour y être insensible. Ma vitesse avait décuplée. J'étais désormais forte, plus forte qu'avant. Ma seule faiblesse avait été le jour. La lumière me brûlait. Néanmoins, je pus faire la rencontre d'une sorcière très puissante à qui je sauvais la vie, qui était l'une des ancêtres de la famille Bennett, elle trouva un moyen de me protéger du soleil. Une pierre nommée Lapiz lazuli, avec un sort et je pouvais enfin sortir au soleil. Mon voyage se finit à Mystic Falls en 1864 où je connus les frères Salvatore. Ils m'accueillirent chez eux avec ma servante, Emily Bennett, alors que je leur racontais mon pauvre passé inventé de toute pièce. J'avais prétendu que ma famille avait périt lors d'un incendie et que j'étais désormais orpheline. Leur père, m'avait alors affectueusement accepté dans la famille. Et je gagnais l'amour de Stefan & Damon partageant une relation cachée avec chacun d'entre eux. Néanmoins, je fus forcé de les hypnotiser. Mystic Falls n'était pas une ville comme les autres, mais les familles fondatrices étaient des chasseurs de vampire. Ils avaient été élevés pour détester ma race et malgré qu'ils m'aimaient je ne pouvais prendre le risque qu'ils apprennent ce que j'étais. Néanmoins, je finis par avouer mon secret à Damon qui était certainement le plus amoureux de moi. Il accepta ma nature, son amour dépassant son éducation. Il me demanda même de le transformer. Mais c'était dans mes plans, transformé les deux frères, pour passer l'éternité tous les trois. J'avais été idiote à ce moment-là, de penser que cela pouvait fonctionner. Je n'avais pas pensé aux jalousies et aux chasseurs. A son tour, je mettais Stefan au courant de ma nature. Il fut surpris, choqué et confus, mais l'accepta tout de même, malgré que mes hypnoses n'y étaient pas pour rien. Il promit de nous protéger, Anna et Pearl et moi. Mais les familles commençaient à se douter de la présence des vampires dans cette ville. Je décidais de sauver ma peau, ayant parlé à un Lockwood, sachant pertinemment la malédiction sur leur famille, des loups-garous. Je parlais avec lui, négociant la pierre de lune contre ma vie. Il accepta et nous montâmes un plan. Je fus capturé alors que le père de Stefan empoisonné son sang. Malgré que cette partie n'était pas prévue, le reste commençait à s'enchaîner tout naturellement. Mais j'avais négligé l'amour des deux frères. Ils accoururent pour me sauver, mais fut tué avant d'y arriver. Ils se réveillèrent un peu plus tard, mon sang coulant encore dans leur veine, les avait transformés. Ils me crurent mort, comme tous, comme je l'avais planifié. Lockwood m'avait fait sortir de l'église discrètement avant qu'elle brûle. J'étais sauvé et surtout soit disant morte. J'errais une nouvelle fois durant des décennies, voyageant à travers des pays, vivant dans le luxe, créant des massacres. Néanmoins, mon coeur me ramena bien vite aux Etats Unis, dans les années 20, où je surveillais quelques temps Stefan qui était toujours dans mon coeur. Néanmoins, lorsque je vis qu'il était accompagné de Klaus et de sa soeur, je fus obligé de partir une nouvelle fois. Je le revis des années plus tard, accompagné d'une belle blonde, Lexi, qui le rendit 'vampire végétarien'. Néanmoins, le retour de certaines personnes m'obligea à revenir sur Mystic Falls, où j'avais quelques plans, dont récupérer Stefan à tout prix. Je transformais Caroline à l'hôpital, alors que le sang de Damon coulait dans ses veines, le jeu pouvait commencer. La martyrisant, je lui donnais plusieurs missions pour faire rompre Elena et Stefan. En parallèle, je manipulais Mason Lockwood, qui pensait que je l'aimais sincèrement. Je l'avais connu quelques années auparavant et avait provoqué la malédiction qui le rendit un loup-garou. Je comptais sur lui pour me ramener la pierre de lune. Mais il se fit tuer par Damon. Avec quelques menaces pour récupérer la pierre de lune, ils me piégèrent lors d'un bal masqué et m'enfermer dans l'église où j'aurais du être depuis le début. Mais la 'mort' d'Elijah me rendit m'a libéré. Avec le retour de Klaus, je décidais d'aider Elena et les Salvatore, sachant m'entourer d'aide quand il le fallait. Néanmoins, Klaus pris le contrôle du corps d'Alaric est lorsque je me rendis compte il était trop tard. J'étais piégé dans l'appartement. Klaus ne me tua pas tout de suite, préférant me torturer encore et encore. Lorsque Damon la retrouva il lui donna de la verveine pour que l'hypnose de Klaus cesse de fonctionner. Alors que Stefan vint supplier Klaus de donner son sang pour sauver son frère, il me chargea d'aller remettre la fiole. Je m'enfuyais pour ne jamais revenir. Rapidement, elle refera son apparition auprès de Stefan qui a vendu sa liberté contre le sang de Klaus pour sauver Damon. Elle voudra l'aider à se débarrasser du vampire originel devenu hybride, mais il refusera catégoriquement son aide... C'est ainsi qu'elle se tournera vers le second frère qui montrera bien plus coopératif. C'est donc en sa compagnie et grâce au don de Jérémy qu'ils parviennent à retrouver le vampire chasseur de vampire... Même si Damon l'a abandonnée... Elle ne lui en tiendra pas énormément rigueur. Elle réussira à réveiller le vampire, même si elle y a laissé quelque goûte de son propre sang.

La dernière fois que les Salvatore l'ont vu, c'est lors de la fête qui a été organisé par Caroline et sauvée par Tyler, qui était en fait sous les directives de Klaus... Elle s'était faite passée pour Elena pour éviter que cette dernière ne meurt. Mais le plan de Damon ne pris pas en compte le fait que Stefan pourrait les trahir, c'est ainsi que l'hybride réussit à s'en sortir. Mais la vérité était que s'il mourrait Damon également, c'est pour cette raison que le vampire en a informé le plus jeune Salvatore pour éviter que son frère ne perde la vie... Finalement, Katherine n'est peut-être pas sans coeur... Elle avouera d'ailleurs à Stefan plus tard dans la soirée, qu'elle l'a aimé tout comme Damon... C'est sur ses mots qu'elle a disparus tout en donnant certaines instructions à son ancien amant...

Mais Katherine fait toujours des allés retour à Mystic Falls pour voir ses habitants... Mais qui aurait deviné que durant les moments où elle était cachée, elle était avec Elijah? A chercher comment avec une cure dont les habitants de Mystic Falls venaient à peine de découvrir l'existence? La belle vampire avait déjà un plan pour avoir ce qu'elle voulait, elle veillait sur le petit trio depuis toujours, les surveillait pendant qu'ils étaient sur l'île, elle a même réussi à s'emparer de la cure aux prix de la vie de Jeremy bien sûr... Mais ce n'est qu'un dommage collatéral... Et qu'elle fut la surprise de Katherine en trouvant Elena et Rebekah dans sa ville pour avoir la cure, mais les deux petites vampires se sont fait avoir par la douce Bulgare...Qui a malheureusement perdu Elijah à cause de la jeune Gilbert... Quelque chose qu'elle lui fera payer bien sûr... Mais pour prouver sa loyauté, elle a donnés la cure au vampire originel... Geste qu'elle regretta plus tard, une fois de retour à Mystic Falls... Certes, elle a fait un deal avec Bonnie Bennett... Elena est maintenant à la fac dans les bras de Damon alors que du cotés de Katherine est contre toute attente en couple avec Stefan, qui aurais cru surement pas la belle Elena.

Codage & apparence par © Mog24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands   Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 13 Sep - 15:19

Sorry pour le double post :s Fiche fini j'attends votre accord (aa) Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands 3688007187 Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands 3688007187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands   Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 13 Sep - 15:43

Bienvenue a toi ici Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands 88938367 si tu as des questions le staff et la et je m'excuse pour le probleme de reservation.


IT'S OKAY ! ENTER IN MYSTIC FALLS !
bienvenue et félicitations pour avoir clos ta fiche.



Bienvenue à toi jeune louveteau ! ♥️ Si jamais tu lis ce message c'est que tu as rejoint l'aventure de I'M A VAMPIRE et je t'en félicite parce que tu remplis le staff de joie en faisant cela. J'espère que tu t'es bien éclaté à écrire ta fiche, car maintenant il va falloir que tu recenses ton personnage, afin que personne ne te le vole facilement. Lorsque ce sera fait, il faudrait que tu fasses tes liens mais, aussi que tu commence à montrer ton nouveau portable aux autres. Pour ne pas te perdre avec les autres. ♥️

Si jamais tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ! Alors, surtout n'hésite pas à nous contacter, nous sommes toujours très heureux d'avoir de nouveaux membres assez curieux sur l'aventure. Enfin, je crois que c'est tout, alors nous te laissons continuer ton petit bout de chemin vers la liberté (ou la chatbox, comme tu préfères). Bisous et, bonne continuation à toi ! ♥️


Codage & apparence par © Mog24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands   Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 13 Sep - 15:48

Merci ma beauté " normal tu me ressemble " c'est pas bien grave Smile encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands   Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATHERINE (+) shine brigt like a diamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LOS ANGELES LIFE • :: In your life :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-